Entrez les détails ci-dessous pour démarrer le processus de retour.

 

Comment puis-je effectuer un retour?

Saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique dans les champs ci-dessus et cliquez sur Commencer.

Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

Envoyez en suite par email, à l'adresse indiquée, une photo des produits que vous souhaitez retourner. Une fois la demande de retour approuvée, vous recevrez un email de confirmation indiquant les modalités d'expédition. 

 

Quels articles peuvent être retournés?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Ils doivent être dans leur état d'origine: neufs, non utilisés, complets, avec leur emballage intact. Les produits descellés, ou qui ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres produits après la livraison, ne peuvent faire l'objet d'un retour.

 

 

 

Y a-t-il des frais de retour ?

Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.

 

Dans quel délai vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu les articles retournés.

Si le retour est aux normes, votre remboursement sera traité sur votre mode de paiement original, dans un délai de 10 jours ouvrables / un avoir sera créé sur votre compte PassioneOngles, au choix.