Politique de retour

Politique de retour

Si tu as passé une commande et que tu souhaites retourner un ou plusieurs produits, tu peux effectuer le retour dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.
Les frais de retour des produits seront à ta charge.
Les produits doivent être renvoyés dans les plus brefs délais, et dans les 14 jours à compter de la date à laquelle tu as communiqué ton intention de retourner les produits.
Les produits doivent être retournés dans le même état dans lequel tu les as reçus. Par conséquent, ils doivent être retournés neufs, non utilisés et complets, avec leur emballage intact. Les produits descellés, ou qui ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres produits après la livraison, ne peuvent faire l'objet d'un retour.
Si tu retournes le produit tel qu'il t’a été présenté, tu auras droit à un remboursement du montant payé pour acquérir l'article dès que ses conditions seront vérifiées.
Si tu souhaites procéder au retour, clique ici : tu seras dirigé vers notre Centre de retours.

Produits défectueux ou endommagés.

Tu peux signaler un défaut de produit les 14 jours suivant la date de réception de ta commande, contactant notre SAV sur info@passioneongles.fr.

Produit endommagé pendant le transport.

Si tu reçois un produit endommagé lors de l'expédition, contacte notre SAV sur info@passioneongles.fr pour le retourner dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande.